Photo ARCA PATRIMOINE (BOULOGNE BILLANCOURT) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 411415565

ARCA PATRIMOINE (BOULOGNE BILLANCOURT) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 411415565


ARCA PATRIMOINE (BOULOGNE BILLANCOURT) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 411415565

Avec divers profils de gestion, Primaduo s’adapte aux projets et à la possibilité d’épargne des bénéficiaires. Primaduo consiste en un contrat présenté par Arca Patrimoine (Se rendre sur le site Societe.com) qui permet aux souscripteurs de placer des fonds pour léguer un patrimoine dans des conditions optimales, mais aussi en vue de leur retraite. Le contrat Primaduo, un produit star du courtier, permet de bénéficier d’une fiscalité avantageuse au terme de 8 années. Primaduo d'Arca Patrimoine fait travailler des fonds rigoureusement choisis pour leur rentabilité.

Violetto Retraite Madelin consiste en une solution d'épargne retraite flexible pour les artisans, commerçants et travailleurs libéraux, présenté par Arca Patrimoine. Avec Atlantissimo Madelin, le courtier permet aux travailleurs libéraux ou commerçants d'optimiser leur épargne pour bénéficier d’une rente et préparer une retraite sereine. Arca Patrimoine présente une formule d'épargne retraite accessible à tout le monde, l'investissement Atlantissimo PERP. Un cadre fiscal très avantageux, des garanties financières et des formules souples sont les atouts majeurs de Violetto Madelin.

L’allocation libre, avec différentes options d'arbitrages automatiques, et le pilotage retraite, le choix de la sérénité, sont les deux possibilités de gestion qu'Arca Patrimoine a souhaité fournir avec Sepia Vie. Le contrat Violetto que présente ce courtier vise à rentabiliser au mieux les placements financiers et à les adapter au contexte économique. Arca Patrimoine collabore avec la compagnie Swiss Life et se fie au savoir-faire des plus grandes sociétés de gestion d’actifs pour présenter le contrat Violetto. Sepia Vie se compose de deux modes de gestion, qui ne sont pas cumulables mais peuvent être intervertis en cours de contrat.

Introduction de l'entreprise Arca Patrimoine

Les clients sont essentiellement des particuliers et des TNS (travailleurs non salariés). Afin de procurer à sa clientèle des produits d'épargne et d'assurance-vie toujours meilleurs, Arca Patrimoine s'est associée avec des compagnies de renom, notamment Aviva ou Swisslife. Fondée à la fin des années 90, l'entreprise Arca Patrimoine est un courtier en assurance-vie et épargne incontournable en France.

En ce qui concerne le produit PHI, Arca Patrimoine s’appuie sur le savoir-faire de Generali, l'un des principaux acteurs du domaine de l'assurance. Active Investissement offre la possibilité aux souscripteurs d’investir sur les supports financiers les plus performants, et ce en bénéficiant d’une option prévoyance. Le contrat Active Investissement proposé par Arca Patrimoine est une formule pour les personnes cherchant à se constituer une épargne dans un cadre juridique et fiscal avantageux.

Les engagements d'Arca Patrimoine

Grâce à des salariés aux profils très divers, la société a la possibilité de mettre en place une stratégie de vente compétitive. La signature de la Charte de la Diversité prouve l'engagement de la société. Arca Patrimoine offre un avenir professionnel séduisant à de nombreux jeunes diplômés. La formation obligatoire des conseillers de la compagnie dure 150 heures. En partenariat avec l’école IPE Management School, Arca Patrimoine a créé une formation donnant accès à un diplôme : l’Executive MBA en gestion de patrimoine.